Aiguilles de Tricopigmentation

Medico Derm fournit aux opérateurs médico-esthétiques le matériel adapté aux procédures de maquillage permanent du cuir chevelu par tricopigmentation. Nos aiguilles sont développées spécifiquement pour cette pratique, et offrent un pouvoir d’écriture optimal. Découvrez ci-après leurs caractéristiques et atouts.

  • A partir de 77,50 € Disponible HT
    Promo !
    (4)

    Fournisseur de matériel professionnel pour la tricopigmentation, Medico Derm propose aux tricopigmentistes une gamme d'aiguilles de la marque Morelia Plus exclusivement réservées au cuir chevelu. Cette nouvelle génération d'aiguilles est développée spécifiquement pour réaliser des procédures de tricopigmentation originale, brevetées et certifiées par l'A....

    A partir de 77,50 € HT
    Disponible

Choisir le matériel professionnel adapté à la tricopigmentation

Les procédures de dermopigmentation du cuir chevelu demandent des techniques et équipements spécifiques. Chaque opérateur devra se procurer le dermographe Morelia Plusou le Black Diamond, ainsi que les pigments biorésorbables et aiguilles adaptés, afin d’offrir à ses patients l’effet rasé ou densité le plus intéressant. Medico Derm propose des articles brevetés et certifiés par l’Association Belge de Dermopigmentation. Ils répondent donc parfaitement aux besoins des procédures de tricopigmentation.

Des aiguilles toujours plus performantes

Les aiguilles Morelia Plus et A&I sont les seules appropriées pour pratiquer la tricopigmentation correctement. Leurs configurations physiques et techniques sont développées dans l’optique de fournir la meilleure prestation possible. Voici leurs caractéristiques :

  • Diamètre plus petit, afin d’obtenir un rendu plus naturel ;
  • Un système de fixation par vissage ;
  • Une cartouche transparente enrobant l’aiguille permet de mieux la visualiser ;
  • Fabriquées dans un acier spécifique pour ne pas traumatiser la peau. 

Le maquillage permanent du cuir chevelu : une méthode révolutionnaire

La dermopigmentation s’est révélée performante dans le maquillage permanent des yeux, des lèvres et aussi des sourcils par la méthode du microblading. Mais elle constitue également une réelle solution à la calvitie et à l’alopécie ou au camouflage d’une cicatrice. La technique adaptée consiste à injecter des pigments biorésorbables sur le derme des zones dégarnies du crâne, créant ainsi de petits points colorés. Ceux-ci, mis ensemble, donnent l’illusion d’optique d’un effet rasé et/ou de densité.

Quelques consignes d’hygiène concernant l’utilisation d’aiguilles pour tricopigmentation

Vos aiguilles sont directement transmises à votre centre. Elles sont toutes délivrées avec un système de traçabilité pour garantir leur origine, et ont été préalablement stérilisées et contrôlées par des experts. Avant chaque utilisation, il est recommandé d’ouvrir l’emballage devant le patient, et de jeter l’aiguille dès que la procédure est effectuée. 

Nos formations en dermopigmentation capillaire

Vous souhaitez apprendre les fondamentaux du maquillage permanent et vous spécialiser dans la tricopigmentation ? Notre centre de formation Medico Derm à Namur organise des modules d’apprentissage accessibles aux praticiens amateurs et professionnels. En l’espace de plusieurs jours, vous développerez rapidement des compétences qui vous permettront de pratiquer les procédures de manière autonome.

Des questions sur nos aiguilles ou formations en maquillage permanent ? Contactez Medico Derm

Recevez une réponse rapide en complétant notre formulaire de contact en ligne. Notre service client traitera votre demande au mieux.

Haut de la page