Aiguilles pour maquillage permanent

Les centres Medico Derm, spécialistes de la dermopigmentation, vous procurent les meilleures fournitures pour la pratique du maquillage permanent. Grâce aux aiguilles professionnelles adaptées aux dermographes Sonora, Morelia Plus et Black D, les praticiens d’un niveau amateur et avancé seront capables d’exécuter des procédures traditionnelles et plus complexes.

Tous nos articles ont été validés par l’Association Belge de dermopigmentation, et certifiés conformes aux normes européennes en vigueur et par le Ministère de la Santé.

par page

Choisir la bonne aiguille pour la bonne procédure

D’une procédure à l’autre, un équipement adapté est requis pour obtenir le résultat escompté. En effet, toutes les machines et leurs accessoires ne sont pas adéquats pour toutes les pratiques. Il est donc très important de vous renseigner sur le matériel dont vous avez besoin, c’est -à-dire au niveau :

Finition et caractéristiques de nos aiguilles adaptées à la dermopigmentation

Les aiguilles Sonora, Morelia Plus et Black D présentent des caractéristiques spécifiques aux procédures de dermopigmentation, et sont conçues pour l’application de pigments sur le derme. Elles conviennent notamment aux procédures de bases et avancées, ainsi qu’en microneedling, tricopigmentation, pixellisation, et paramédical. Voici leurs particularités :

  •          Enrobées d’une cartouche transparente pour mieux visualiser l’aiguille, et profiter d’une procédure plus précise et rigoureuse.
  •          Faites dans un acier spécifiquement créé pour ne pas traumatiser la peau ;
  •          Système de fixation par vissage : les filets dont les vis sont dotées offrent une plus grande fiabilité et stabilité de l’aiguille.

Nous tenons à rappeler que chacune de nos aiguilles est délivrée avec un système de traçabilité de sa provenance. Elles ont été systématiquement stérilisées et contrôlées par une instance compétente. Nous rappelons également qu’elles sont à usage unique et qu’il convient d’ouvrir l’emballage en présence du client, et jeter l’aiguille une fois la procédure terminée.

Nos gammes d’aiguilles rondes et plates pour procédures de maquillage permanent 

Il existe plusieurs modèles équipés de 1 ou plusieurs pointes, qui conviendront ou non pour l’une ou l’autre procédure. Par exemple, les aiguilles Morelia Plus sont adaptées à la dermopigmentation paramédicale, la tricopigmentation et la pixellisation.
Deux configurations différentes sont accessibles à la vente : ronde ou plate.

Aiguilles rondes

Il convient de les distinguer en deux types :

  •          Liner : cette configuration offre un pouvoir d’écriture important, et par conséquent un trait plus précis. En fonction de la tâche que l’opérateur doit accomplir, il devra choisir parmi les nombreux modèles disponibles ;
  •          Shader : ces aiguilles de dermopigmentation peuvent être utilisées pour obtenir un rendu plus ombragé et dégradé.

Aiguilles plates

Les dermopigmentistes professionnels emploient les versions plates pour des usages spécifiques tels que le paramédical. On distingue trois modèles : 9 Magnum, 3 Sloped et le 4 Flat.

Fournissez-vous en matériel professionnel adapté au maquillage permanent par dermopigmentation

Vous avez des questions sur l’un ou l’autre de nos produits ? Ou vous souhaitez devenir partenaire Medico Derm ? Une seule solution : contactez-nous en nous appelant au +32 81 35 51 48 ou en remplissant notre formulaire en ligne.

Haut de la page